Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 décembre 2010

Ventes (pas trop) privées

J'espère que tout le monde a maintenant bien digéré la dinde et bien cuvé son champagne.

J'adore cette période juste après Noël car généralement on a un peu renfloué son compte en banque grâce aux petites enveloppes offertes par sa Mémé, son Tonton ou qui sais-je encore...

Et arrivent juste à point avant la frénésie des soldes les fameuses "ventes privées" qui ne sont pas si privées que ça...

Cette année, deux boutiques auront eu raison de mes étrennes de fille très sage :

- La Redoute :

Tout n'est pas soldé mais les réduction sont assez intéressantes (on me souffle même à l'oreillette qu'un code frais de ports offerts serait éventuellement cumulable : 61158)

- Etam : comme chaque année, j'attendais le petit SMS qui m'annonce que tout ou presque est à -40% que ce soit en boutique ou sur le site (avec le code PRIVE).


Je l'ai reçu hier, la vente "privée" dure jusqu'au 8 janvier. A moi les cachemires et manteaux !

Et je ne résiste pas à l'idée de vous caser une de mes expressions sudistes favorites (en même temps c'est le moment ou jamais) :

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon "bout d'an" ;)

25 novembre 2009

Quelques réductions avant Noël !

Noël est déjà dans moins d'un mois, il va falloir sérieusement se pencher sur le dossier "cadeaux"...

 

Si comme moi vous êtes adepte de la vente en ligne, vous savez peut être que depuis lundi c'est le "Cybermonday" 2e édition.

Pendant une semaine, 250 sites marchands proposent des promotions, plus ou moins intéressantes, sur différents produits.

 

La greluche que je suis a repéré quelques offres sympas :

 

-30% chez Etam et Somewhere, -20% chez Marionnaud ou Nocibé (pour cette enseigne, la réduction est aussi valable en magasin), -15% chez Sarenza dès 70% d'achat...

 

De quoi faire plaisir et se faire plaisir !

 

Petit bonus, si vous voulez un échantillon gratuit du Basic 3 temps de Clinique, c'est par là que ça se passe pour imprimer votre bon : Site Clinique

 

Et vous, vous en êtes où dans votre liste de cadeaux à trouver ?

 

07 octobre 2009

Petite astuce écologique du jour

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire partager une petite astuce écologique et économique découverte cet été grace à une coupine virtuelle (Estellesi tu passes par là, encore merci) : la lingette lavable !

 

ours_polaire.jpg

Je suis de celles pour qui l'écologie est quelque chose d'assez important, mais j'avoue que je reste très attachée à mon petit confort.

Je fais bien sur des gestes quotidiens pour ne pas gaspiller nos précieuses ressources naturelles mais je ne me définis pas comme une véritable écolo prête à tout sacrifier courageusement non plus...

 

J'avais entendu parler ça et là des lingettes réutilisables, par des mamans notamment, et je dois dire que le concept de lingettes pour les fesses de bébés qu'on se retrouve à devoir laver à la main tout de suite après avoir changé son asticot ne me faisait pas rêver.

 

Mais quand j'ai entendu que certaines utilisaient des lingettes lavables self made pour se démaquiller ou même pour appliquer certains soins du visage, là je me suis sentie concernée !

 

Une copine, qui avait acheté un bon mètre de tissu polaire, s'est donc gentillement proposé de m'en envoyer pour que je teste la bête.

Parce que oui il s'agit tout bêtement de tissu polaire que l'on coupe au format de son choix pour en faire des lingettes plus ou moins grandes.

Que les nullasses en couture comme moi ne s'enfuient pas en courant : ce tissu est magique, on coupe et hop même pas besoin d'ourlet puisque ça tient sans s'éfilocher.

 

Mais revenons-en à notre mouton en polaire et son utilisation donc : on s'en sert exactement comme des cotons à démaquiller, on met son démaquillant dessus, et on applique sur le visage, sur les yeux, et là bonne surprise, c'est tout doux !

 

Ensuite, soit on est une grosse feignasse et on décide de mettre de côté les lingettes utilisées pour les laver avec son linge blanc en machine (attention cependant, on me signale dans l'oreillette que certains résidus de mascaras ou de rouge à lèvres auraient tâchés le reste du linge), soit on lave sa lingette à la main avec du savon et de l'eau chaude.

Perso, il m'arrive même quand je suis pressée d'embarquer la lingette sous la douche et de la laver en même temps que moi.

 

Et cerise sur le gâteau (même si je suis plutôt zeste sur le mojito), la lingette en polaire sèche très vite ! Ce qui veut dire qu'il vous suffit d'en embarquer une ou deux seulement en vacances, vive le gain de place dans le vanity ;) 

 

P.S. : pour l'illustration, je me suis dit que grace à ces lingettes en polaire, je préservais sans doute la vie de cet ours polaire (ben quoi ?)

 

21 septembre 2009

Une rentrée à prix réduits !

C'est la rentrée et votre garde robe, tout comme votre compte en banque, font grise mine...
Heureusement plusieurs bons plans et codes promos fleurissent un peu partout !
En voici quelques uns :

-20% sur le site Sephora avec le code VP1001 du 29/09 au 03/10, ça vous laisse le temps de vous faire une petite sélection d'ici là ;)

 

- Ce sont les "10 jours Camaieu" en ce moment, et jusqu'à samedi 26/09 si je ne me trompe pas. Pas mal d'articles à prix réduits sur le site et en magasin, c'est toujours bon à prendre !

 

- Les Galeries Lafayette de Marseille St Férreol ouvrent un nouvel espace de plus de 150m2 dédié aux chaussures !
A cette occasion, une offre de -20% est proposée du 23 au 27/09 sur cet espace "souliers" sur présentation d'un bon à imprimer.
Si ça vous intéresse, laissez moi un commentaire en renseignant bien votre adresse mail et je vous fais suivre le bon magique !

 

- Le magazine "Elle" est accompagné cette semaine d'un petit catalogue Mango et d'un bon de réduction de 10€ pour 50€ d'achat (un bon motif pour racheter ce magazine plutôt que son nouveau concurent par exemple !)

 

- Et petit bonus (merci Samot !) -30 % chez Gap jusqu'au 29 septembre sur présentation d'un bon que je peux vous envoyer si vous me le demandez gentillement dans les commentaires ;)

Voilà, bon shopping !