Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 janvier 2011

Fish pédicure, j'ai testé pour vous !

Pour bien commencer cette nouvelle année, je me suis dit qu'il fallait oser aller vers l'inconnu, faire de nouvelles expériences...

D'ailleurs j'inaugurerai très bientôt sur ce blog une nouvelle rubrique : "Belle et fauchée", pour vous raconter mes trouvailles et astuces pour se faire belle sans vendre un de ses organes tant qu'à faire.

Mais là n'est pas le propos !

J'ai donc testé la fish pédicure, ce nouveau truc à la mode dont on entend parler un peu partout en ce moment.

En quoi ça consiste ? On plonge tout simplement ses pieds jusqu'au mollet dans un aquarium rempli de petits poissons appelés Garra Rufa. Aussitôt, ils se jettent sur vos petons pour exfolier les peaux mortes.

 

 

fin2010 042.JPG

 

Soyons honnête, ça chatouille bien au début, surtout pour les chochottes comme moi. Quand les poissons se faufilent entre les orteils notamment...

Mais après quelques minutes, on s'habitue au contact de ces petites bestioles, et ça devient plutôt agréable, un peu comme si on avait plongé ses pieds dans un bac de coca bien pétillant.

Il parait que ces "poissons docteurs" améliorent la circulation sanguine et rajeunissent notre peau, ils permettraient même de soigner certaines maladies de peau.

 

Si vous avez l'occasion de faire cette expérience, n'hésitez pas, on ressort avec des pieds tout doux et on ressort détendu !

02 janvier 2011

Bonne année !

Je vous souhaite une très belle année 2011, pleine de bonheur, de rire, d'argent, de santé, de grelucheries, d'amour, de gloire et de beauté...

 

Je n'ai pas pris de bonnes résolutions, ni de mauvaises rassurez-vous !

J'ai juste quelques projets pour les mois à venir, et c'est déjà pas mal ;)

 

 

29 décembre 2010

Ventes (pas trop) privées

J'espère que tout le monde a maintenant bien digéré la dinde et bien cuvé son champagne.

J'adore cette période juste après Noël car généralement on a un peu renfloué son compte en banque grâce aux petites enveloppes offertes par sa Mémé, son Tonton ou qui sais-je encore...

Et arrivent juste à point avant la frénésie des soldes les fameuses "ventes privées" qui ne sont pas si privées que ça...

Cette année, deux boutiques auront eu raison de mes étrennes de fille très sage :

- La Redoute :

Tout n'est pas soldé mais les réduction sont assez intéressantes (on me souffle même à l'oreillette qu'un code frais de ports offerts serait éventuellement cumulable : 61158)

- Etam : comme chaque année, j'attendais le petit SMS qui m'annonce que tout ou presque est à -40% que ce soit en boutique ou sur le site (avec le code PRIVE).


Je l'ai reçu hier, la vente "privée" dure jusqu'au 8 janvier. A moi les cachemires et manteaux !

Et je ne résiste pas à l'idée de vous caser une de mes expressions sudistes favorites (en même temps c'est le moment ou jamais) :

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon "bout d'an" ;)

21 décembre 2010

Le gros barbu en rouge ne devrait pas tarder...

Je ne vous avais pas abandonnés mes chers lecteurs !

J'ai juste pris quelques jours de vacances avant tout le monde, histoire de recharger un peu les batteries avant les festivités de fin d'année.

Et Dieu sait que les derniers jours avant Noël demandent de l'énergie : organisation du planning des visites familiales, cadeaux à trouver pour chacun, planification du (et même "des" dans mon cas) repas, décoration du sapin (d'habitude je fais une déco plutôt légere chez moi, là j'avoue j'ai totalement sèché cette année !)

sapin.jpg

J'aimerais ça comme sapin d'ailleurs, mais c'est super cher...

Bref, heureusement que Noël c'est aussi le champagne, le foie gras, les bêtisiers devant lesquels ricanner bêtement à la télé et surtout l'occasion de pouvoir porter des paillettes sans avoir l'air d'être déguisée en Dalida...


Demain je re-sors mon vernis pailletté ! Ça m'aidera peut être à affronter la foule dans les magasins pour le tout dernier cadeau qu'il manque encore à ma liste.

Je vous souhaite dors et déjà un joyeux Noël, ok c'est pas très original mais sincère ;)

Vous en êtes où dans les préparatifs ?