Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 janvier 2012

Bonne année !

Pour faire original, je vous souhaite une très belle année 2012 !

Que cette nouvelle année vous apporte encore et toujours de l'amour, de la gloire, de la beauté et de la santé.

Pas de bonne résolution ici, de toutes façons elles ne passent pas le cap du mois de janvier chez moi...

 

30 décembre 2011

Vous avez survécu à Noël ?

Vous avez réussi à vous échapper des repas de famille interminables et parfois pas très agréables ?

Ça y est, vos cadeaux sont tous déballés et en état de marche ?

Vous avez terminé tous les restes de dinde, de bûche et de foie gras (enfin pas forcément dans cet ordre là) ?

Vous avez bien décuvé ?

Et bien tant mieux car demain, on remet ça ! Alors on enfile sa plus jolie tenue, on ajoute quelques paillettes (rayez la mention inutile si vous êtes de sexe masculin) et c'est parti pour accueillir 2012 comme il se doit !

 

reveillon.jpeg

Et comme j'affectionne tout particulièrement les bonnes vieilles expressions provençales, je vous laisse en vous souhaitant un BON BOUT D'AN* !

 

*Pour les non initiés, n'y voyez là aucune insulte à propos d'un physique ingrat, c'est juste une façon un peu folklorique de se souhaiter une bonne fin d'année et se dire à l'année prochaine.

12:24 Publié dans Diversblabla | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : nouvel an

14 décembre 2011

Noël J-10...

Bon je voudrais pas vous mettre la pression, mais si vous n'avez encore pas acheté vos cadeaux, vous n'allez pas tarder à être à la bourre et à vous retrouver coincés dans les boutiques blindées, parmi d'autres retardataires... Et comme chaque année, au bord de la crise de nerfs, vous jurerez que plus jamais on ne vous y reprendra !

Ok, j'avoue, je crâne légèrement parce que moi j'ai terminé mon shopping du père Noël !

Faut dire que je n'hésite pas à prendre de l'avance : En bonne "control freak" que je suis, je commence mes achats des mois avant la fin d'année.

Dès que je vois quelque chose qui me semble correspondre à quelqu'un de mon entourage, hop j'achète ! Idem si je repère des promos qui valent vraiment le coup.

 

cadeau.jpg

J'ai même un tiroir à "cadeaux improvisés" chez moi, avec des cadeaux certes un peu passe-partout, mais qui dépannent bien parfois : bougies, jolis savons, confiseries etc.

Bon ça va, me jetez pas des pierres !

Allez pour se mettre dans l'esprit des fêtes, vous reprendrez bien un petit sablé de Noël ? Je viens d'en sortir du four, je ne vous les montrerais pas car ils sont moches, mais bons, c'est le principal ;)

 

Ah et pour moi c'est un peu Noël avant l'heure puisque j'ai eu la chance de gagner un beau coffret Esthederm chez Mme Beauté et Miss Tête en l'air. Je vous dirai bientôt comment sont les 3 produits qui composent le coffret.

19:11 Publié dans Diversblabla | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : noël, cadeaux

07 octobre 2011

Mistral pas trop gagnant.

Vous vous souvenez peut être de l'histoire de mon tapis volant (qui a fini par retrouver le chemin de ma maison !) , voici maintenant l'histoire de la robe volante...

Mon homme a cru bien faire en faisant sécher le linge dehors ce matin, il y avait du vent donc il a pensé que cela serait plus rapide, pressé qu'il était d'enfiler son jean.

Très mauvaise idée !

J'ai voulu récupérer mes vêtements sur l'étendage et là surprise, le mistral a fait un peu de vide...

 

vent.jpg

Du vide sélectif bien sur, il aurait pu décider d'emporter de vulgaires chaussettes, ou bien mon tee-shirt de sport qui n'est plus de toute jeunesse. Mais non, le mistral a du goût et il a préféré me voler ma jolie robe Matin blanc que j'aimais tant.

On a eu beau chercher en bas de l'immeuble, ma petite robette légère est visiblement partie bien loin puisqu'on ne l'a pas retrouvée.

Je vous rassure, je me suis vengée immédiatement en achetant une robe pull pour l'hiver.