Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 mars 2011

Un bon contour des yeux pour les fins de mois difficiles

Allez hop un nouveau billet pour celles qui ont envie de prendre soin d'elles sans devoir souscrire un crédit !

 

J'ai dépassé la trentaine il y a quelques années (pas beaucoup hein !) et j'ai constaté, sans grande surprise, que le contour des yeux est une zone du visage qui se ride et marque assez facilement...

Heureusement j'ai découvert un produit efficace, naturel et pas cher : l'huile d'avocat.

 

avocat.jpg

Pour une petite poignée d'euros, on peut acheter un flacon en pharmacie, sur internet (on m'a dit par exemple beaucoup de bien d'Aroma-zone mais je n'ai pas encore testé), ou même dans certaines grandes surfaces.
Et un flacon dure facilement un an à raison d'une application quotidienne.

Je conseille une application au coton-tige, et plutôt le soir car la texture est trop grasse pour pouvoir se maquiller juste après.

 

 

L'huile d'avocat hydrate bien, elle est facile d'utilisation et j'ai même constaté qu'elle aide à diminuer un peu les gouffres cernes pour ma part.

Et je viens de découvrir une autre utilisation de mon produit chouchou : On peut se servir de l'huile d'avocat pour se démaquiller en suivant le protocole du millefeuille de Tata Sonia.

Non rien à voir avec la pâtisserie, j'en vois certains qui ne suivent pas, là bas, au fond !

Séquence de rattrapage ici

Et vous, vous utilisez quoi comme contour des yeux ?

Les commentaires sont fermés.