Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 novembre 2010

Mes petites contradictions et autres bizarreries...

Je l'ai déjà dit (ici notamment) je suis une fille un peu compliquée, "attachiante" diront certains...

J'ai même parfois l'impression d'être en auto-contradiction, ça ne vous arrive pas à vous aussi ?

J'aime par exemple aller au Mc Do, je suis assez bon public pour la junk food j'avoue, je prends un bon gros menu, pleins de sauces, mais toujours arrosé d'un coca... light !

Hamburger.jpg

Je vais à la gym deux fois par semaine, mais je suis la première à utiliser les escalators du métro ou l'ascenseur de ma résidence (ça c'est probablement parce que j'ai habité longtemps un quatrième étage sans ascenseur, ça m'a marqué).

J'attends aussi très volontiers le bus pour seulement quelques arrêts, oui je sais c'est mal, "manger-bouger" tout ça...

 

J'adore les trucs de filles, ça je crois que vous aurez compris, genre les fringues, les sacs, les chaussures, le maquillage. Mais je peux tout à fait rester un dimanche entier en pyjama polaire rose et grosses chaussettes montantes tuent l'amour (bon ça reste entre nous ça hein ?)

 

Je suis très sensible, je suis tout à fait capable de pleurer devant ma télé, que ce soit devant un film ou devant une actualité bouleversante (le 11 septembre, le tsunami de 2004 ou plus récemment le séisme en Haïti). Mais j'ai horreur de la mièvrerie, des trucs genre petit coeur, petit chaton crocro mignon, loukoum dégoulinant et autre René la tauperie.

 

Et vous, vous considérez-vous "bizarres" parfois ? 

Rassurez-moi, vous avez aussi l'impression d'être plusieurs dans le dedans de vous mêmes (Copyright Sonia la Reine du Gloss) ?

 

 

 

 

 

 

Commentaires

On traîne tous notre lots de contradictions.

Je suis souvent la première à m'insurger contre les paparazzi et leurs pratiques et à défendre le droit à la vie privée mais laisse un magazine people à ma portée et bien évidemment, je vais le feuilleter ! (bon, j'ai ma conscience pour moi, je n'en achète jamais mais quand même...) En cherchant un peu, je risque d'en trouver beaucoup d'autres...

Écrit par : Katell | 17 novembre 2010

Et tu sais que ta photo me donne envie de manger un burger à 10h du mat' ?!!

Écrit par : Katell | 17 novembre 2010

Ah les magazines people, je n'y résiste pas longtemps non plus s'ils trainent à portée de main. Mais je n'en achète quasiment jamais.

Désolée de te donner envie de burger...
Je dis ça je dis rien, mais y'à un burger oriental en "édition limitée" cette semaine qui m'obsède depuis que je l'ai vu en photo !
Qui c'est qui va encore devoir faire des heures de gym pour tenter d'effacer ses excès ???

Écrit par : Greluchablabla | 17 novembre 2010

Bien d'accord avec ce billet ,concernant la sensibilité pour se laisser attendrir par René la taupe faut le vouloir !!
Quant au sandwich type oriental du "Clown" je vous le recommande,il est trés bon et a mon avis pas si gras que ça ...enfin bon tout est relatif ;-)

Écrit par : muriel | 18 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.