Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 février 2010

"Pour le meilleur et pour le rire."

J'adore rire, me marrer, me bidonner, pouffer, bref je suis toujours partante pour la rigolade !

On affronte déjà tellement de choses tristes, déprimantes, inquiétantes, stressantes dans la vie... qu'il faut saisir chaque petite occasion de faire travailler un peu ses zygomatiques (et c'est bien le seul muscle que je fais bosser avec plaisir croyez-moi !)

L'humour est une qualité très importante à mes yeux, et je cherche souvent à m'entourer de gens qui aiment aussi rire et surtout qui me font rire. C'est aussi un peu pour ça que je suis amoureuse de mon homme, il sait me faire rigoler. Et il arrive qu'on se prenne des fous rires complétement idiots tous les deux.

 

Le dernier en date : on venait de regarder "La ferme débilités célébrités" avec le truculent Francky Vincent.

On va se coucher et mon cher et tendre me balance de but en blanc : "Tu veux mon zizi ?" avec la danse qui va bien avec...

Si vous ne connaissez pas cette magnifique chanson, allez voir, vraiment, et admirez au passage les prouesses techniques du clip :

 


 

 

J'ai du mal à croire que des gens achètent ce genre de disque vraiment.

Depuis quand je demande à mon chéri un truc qui le saoule, j'ai systématiquement droit à cette merveilleuse réplique, et le pire c'est que ça me fait toujours rire...

J'ai décidé de noter dorénavant, ici ou ailleurs, les trois dernières choses qui m'ont fait rire.

 

Pour cette semaine, voici mon petit bilan rigolade :

 

- Dimanche dernier, avec les copines, autour d'un bon thé, de bulles et de macarons, on discute télé-réalité et on se remémore la dernière perle de Loana, qui était en interview sur France Inter.

Cette pauvre bimbo a voulu épater la galerie en employant du vocabulaire un peu plus élaboré qu'à l'accoutumée et elle a réussi à placer le mot "viscérale" en lieu et place de "vénale".

 

- Lundi matin, mon collègue pas très réveillé, se fait couler un café. Sans avoir mis au préalable sa tasse à l'endroit prévu pour...

 

- Hier soir, au resto avec une amie, je me lève et demande (de ma voix suave de fille qui vient de picoler du rouge qui tache) au serveur un peu coinços où sont les toilettes.

Il me répond tout gêné d'une façon limite inaudible en articulant bien, comme s'il était en train de me dire le truc le plus gênant du monde (un peu genre "t'as le fil de ton tampon qui dépasse cocotte") que c'est en bas à droite...

Nan mais franchement, je pense que les autres clients avaient bien compris que, toute princesse greluche que j'étais, je faisais pipi comme tout le monde. Bref, j'ai fait pipi (dans le lieu idoine hein, pas devant le serveur) en rigolant toute seule, merci à ce monsieur !

 

Et vous, c'est quoi les derniers trucs qui vous ont fait rire ?

Commentaires

En tous les cas, j'ai trouvé que t'offrir pour ton anniversaire : toute la discographie de Francky Vincent !! ;-))

Écrit par : Katell | 13 février 2010

Euh oui mais non Katell...
En fait je crois que les ventes de cet artiste sont en très grande partie dues à des gens qui font des blagues à des copains.

Écrit par : Greluchablabla | 13 février 2010

Pour ma part, c'est mon fils qui me fait rire, la dernière rigolade en date, c'est quand il m'a dit qu'il a préféré le steak que lui avait préparé son papi, parce qu'il l'avait fait "fégnant" :)))))
Et pour moi, l'humour c'est important aussi!

Écrit par : prisluna | 14 février 2010

Je suis comme toi toujours prête à rire de tout et de rien. Je me souviens qu'à l'arrivée à mon ancien boulot, tout le monde me paraissait triste, jamais un mot, jamais un sourire alors un rire, je pouvais toujours rêver. Un jour, je me prends une poutre en pleine tête et un peu sonnée, j'éclate de rire. Et bien, c'est à peine si les autres personnes ont levé la tête de leur écran... Je les ai travaillé 4 ans au corps et j'ai réussi à faire entrer le rire dans ce bureau. Et quand je suis partie, on m'a dit au bout de quelques temps, qu'il n'y avait plus de moments de rigolade...

Écrit par : CECILE | 21 février 2010

Pris : ah j'aime bien les expressions d'enfants !

Cécile : j'aurais beaucoup de mal à bosser avec des gens qui ne rigolent jamais...

Écrit par : Greluchablabla | 24 février 2010

Les commentaires sont fermés.