Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 janvier 2010

City Island

Si vous en avez assez d'entendre parler partout d'Avatar et de ses créatures bleues, allez donc voir City Island, un film de la vraie vie avec pleins de secrets dedans !

City Island relate les pérégrinations de la truculente famille Rizzo, qui vit dans un pittoresque village de pêcheurs du Bronx.

 

City_Island.jpg

Andy Garcia incarne Vince Rizzo, le père de famille, gardien de prison qui rêve secrètement de devenir acteur.

Vince a une femme désabusée, Joyce (jouée par Julianna Margulies), une jolie fille, Vivian, qui étudie à la fac et un fils cynique en pleine crise d'adolescence, Vinnie.


Chaque membre de cette famille en apparence tranquille va rapidement se retrouver face à des réalités embarrassantes, suite à l'arrivée d'un cinquième (et non moins charmant) membre inattendu.

 

 

En gros, disons que chaque membre de cette famille aurait pu aisément participer à Secret Story !

City Island est une comédie pleine de vie aux dialogues croustillants (mention spéciale à l'ado Vinnie qui a un sens de la répartie cinglant).

 


Andy Garcia signe là une belle performance d'acteur.
City Island était aussi l'occasion pour lui de partager l'affiche avec Dominik Garcia-Lorido, sa fille à la vie comme à la scène.

 

Commentaires

Vu ! Et j'ai bien aimé le côté déjanté de cette famille. Je suis bien d'accord avec toi, il est charmant le cinquième membre de la famille surtout lorsqu'il travaille torse nu...

Écrit par : Katell | 27 janvier 2010

Ah la scène de travail torse-poil est effectivement pas mal ;)

Écrit par : Greluchablabla | 27 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.