Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 septembre 2009

Dans mon sac de fille...

A l'image du concept de ce blog original : http://le-sac-des-filles.over-blog.fr/ je vous propose aujourd'hui de voir ce qui se trouve dans mon sac.

sac.JPG

Alors, de gauche à droite on trouve les indispensables lunettes de soleil, le petit crochet à sac justement, un petit porte-monnais rose, juste au dessous une clé USB bien pratique, une mini lime à ongle, un baume à lèvres à paillettes, mon vieux téléphone tout pourri, un stylo, un stick correcteur (oui même à plus de trente ans j'ai encore des boutons !), mon portefeuille acheté lors de mes dernières vacances en Italie et enfin mes deux derniers achats "très bon plan" un petit miroir coloré de la marque Pylones et une housse en cuir rose pour mon cher ipod pour la très modique somme de 2 € dans un vide-grenier. Les deux articles sont en bon état, un petit coup de lingette desinfectante et voilà une greluche comblée !

Ne figurent pas sur la photo : ma précieuse petite trousse à pharmacie et le désormais très peu original flacon de solution hydroalcoolique pour les mains.

Au passage, j'ai découvert depuis peu une astuce pratique et économique pour entretenir et nettoyer le cuir de mon sac et de mes bottes, déjà ressorties du placard... Plutôt que d'acheter des produits spéciaux, il suffit d'utiliser une noisette de crème hydratante, pour le corps par exemple, sur un coton à démaquiller, et de frotter le cuir avec. Il en ressort plus propre, souple et brillant. J'ai utilisé la crème Suppléance corps d'Uriage, ça marche très bien.

Petit conseil : essayez d'abord sur une petite partie peu visible de votre sac ou de vos chaussures, histoire de voir si votre crème convient.

Commentaires

Alors là, je suis étonnée car je pensais que tous les sacs des filles (et le mien en premier) contenaient un foutoir innommable... Mais le tien ne contient que des trucs utiles, propres et montrables. Pas de bouts de papier, pas de gloss ouverts et séchés, bref, suis-je la seule à avoir un sac-poubelle ? ;)

Écrit par : CECILE | 21 septembre 2009

Hum Cécile ma trousse à pharmacie n'est pas vraiment "montrable" c'est pour ça qu'elle est absente de la photo ! Dedans il y a des gellules écrasées qui sèment leur contenu poudreux de partout, sans parler des tampons qui ont le don de se glisser entre d'autres trucs et que je sors invariablement en public en voulant prendre autre chose...

Écrit par : Greluchablabla | 21 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.