Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 septembre 2009

Je suis un vrai bordel

"Je ne suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel."

Cette réplique de mon film préféré ("L'auberge espagnole" de Cédric Klapisch) me définit assez bien.
A l'image de cette phrase, voici une note toute décousue des choses vues/lues/entendues ces derniers jours...

- Kanye à l'West :

Ca n'a pas du vous échapper, Kanye West a encore fait des siennes lors de la cérémonie des MTV Vidéo Music Awards à New York. Il est monté sur scène pour pousser un coup de gueule, arrachant presque le micro à Taylor Swift, une chanteuse qui venait d'être primée pour un de ses clips. Et bien Monsieur Kanye ne trouvait pas ça juste du tout, estimant que ce prix aurait du être remis à sa copine Beyoncé alors il n'hésite pas à le dire en direct, en toute simplicité ! La pauvre Taylor Swift a du vivre un très grand moment de solitude, heureusement Beyoncé a essayé de rattraper un peu le manque de classe de Kanye West en invitant ensuite Taylor Swift sur scène.

J'aime les grandes gueules habituellement mais là je trouve que le père Kanye (et quel prénom pourri soit dit en passant !) y va un peu fort, d'autant qu'il n'en était pas à son premier coup d'éclat : il avait déjà crié au scandale lorsque le clip des frenchies de Justice avait été primé lors des MTV Europe Music Awards 2006, arguant qu'une de ses productions aurait du de toute évidence remporter ce prix. Quelle modestie !

Quelque chose me dit que les gens du service protocole de MTV réfléchiront désormais à deux fois avant d'inviter ce charmant jeune homme et son égo démesuré à leurs événements.

- Robbie is back !

Autant vous prévenir tout de suite, je suis fan de Robbie Williams mais j'assume... Le Robbie nouveau est arrivé il y a quelques jours sur les ondes et son dernier single "Bodies" est pas mal, mais pas renversant je trouve. Je demande à voir le reste de l'album.

- Et Mika aussi...

J'adore sa voix et ses mélodies ultra-vitaminées, j'ai entendu deux de ses nouveaux morceaux, "Rain" et "We are golden". Exactement ce qu'il me fallait pour me redonner un peu la pêche en cette rentrée morose ! Espérons que cette fois le jeune homme assurera toutes les dates de sa tournée ! J'ai eu une mauvaise expérience lors de sa précédente tournée, il a annulé son concert de Lyon à la dernière minute, pour d'obscures raisons de cachet non renégocié proportionnellement au succès fulgurant qu'il avait connu...

Voilà je vous souhaite un bon week-end !

Les commentaires sont fermés.